Nouvelle

MATPEL a le plaisir de vous présenter sa nouvelle ligne de meubles : MEUB

L’entreprise montréalaise veut devenir la marque référence des Québécois, faire partie des meubles…

«Ça fait quatre ans que je produis du haut de gamme pour des gens et des entreprises qui ont les moyens. J’avais le goût de ratisser plus large et d’offrir du design de qualité qui soit plus abordable.» – Mathieu Pellerin, fondateur de MATPEL ébénisterie écologique et de MEUB.

MEUB est une ligne complète de meubles de maison qui mise sur un design simple et durable. Des dessus de meubles épais en bois massif, des panneaux plaqués sans COV et sans formaldéhyde, des colles et finitions écologiques. Voilà la description de n’importe quel MEUB.

«Les Québécois sont rendus là. IKEA, ils ont fait le tour. Et il n’y a pas beaucoup d’options quand ils veulent vraiment acheter un meuble de qualité fabriqué ici, poursuit Mathieu Pellerin. Ma clientèle de chez MATPEL vient souvent me voir plutôt par désir d’avoir un beau produit original que par vraie nécessité de faire affaire avec une ébénisterie. Avec MEUB, j’ai maintenant une solution originale à leur offrir. En plus, on va leur permettre d’adapter leur MEUB.»

En effet, MEUB a fait le pari de travailler avec des ébénistes qualifiés et polyvalents qui pourront adapter les modèles proposés aux clients. La commode proposée est trop large, trop haute? «Pas de souci», dirait Ryan, un des employés.

Cliquez, donnez votre dimension souhaitée et MEUB adaptera le produit. Vous recevrez donc chez vous une commode qui se place parfaitement dans votre intérieur. La plupart des produits MEUB peuvent être légèrement modifiés ou peuvent changer de couleur pour un frais abordable. Et toujours la même qualité. De plus, la livraison est gratuite au Québec.

Tables, sofas, lit, meubles de rangement… MEUB bâtit un catalogue en ligne capable de combler tous les espaces de la maison… en passant par la cuisine et la salle de bains. Faites le tour de notre site et vous verrez de quel bois on se chauffe. Des nouveautés apparaîtront toute l’année.

 

Crédit photo: Sylvain Humbert

Commentaires :

  • Marie Bravo !!! Super beau site et les MEUB sont vraiment chouette ! On souhaite un départ de feu à MEUB !
  • marilou yes! je trouve ça formidable! je suis d'accord avec toutes les prémisses de votre proposition.. ikea = fail! je m'en vais de ce pas faire le tour de votre catalogue, je suis full emballée ;-) yeah mathieu longue vie à meub :)