Mission

Faire partie des meubles

Nous, on fait des MEUB. Voilà. Notre mission est simple: faire partie des meubles.

Nous croyons que MEUB deviendra la marque de référence des Québécois. MEUB: synonyme d’un travail bien fait, par des ébénistes compétents. Dans cette ère du tout à jeter, notre production de mobilier se démarque par les valeurs qui nous motivent. Nous voulons rester auprès de nos clients à l’image de nos meubles: fidèles, solides, durables.

MEUB a fait le pari de travailler avec des ébénistes qualifiés pour vous offrir des produits durables, écologiques et design. Nous produisons nos meubles localement et avec des matériaux locaux et sains. Chaque meuble est traité avec respect, parce que chaque meuble aboutit chez un de nos clients.

 

 

 

FONDATEUR

Mathieu Pellerin a lancé sa carrière d’entrepreneur avec MATPEL ébénisterie écologique. L’entreprise, toujours en activité, a été parmi les premières à Montréal à offrir un service complet d’ébénisterie sur mesure haut de gamme et écologique. Motivé par le succès de cette entreprise, l’équipe de MATPEL a décidé de lancer sa propre ligne de meubles, afin de pouvoir imprimer sa façon de faire jusque dans les moindres détails.

Mathieu croit depuis le début que le succès de ses entreprises passe par une équipe d’employés heureux. N’importe qui ayant eu le privilège de venir manger à la table de l’atelier vous dira qu’il fait bon vivre chez MATPEL et chez MEUB.

C’est cette philosophie que Mathieu veut mettre en oeuvre à travers ses créations et son mobilier. Transmettre par la chaleur du bois un peu de chaleur humaine. Surtout, ne vous fiez pas à l’air parfois peu sympathique de Mathieu. Il n’y peut rien, c’est héréditaire.

 

Meub-meubles-fondateur

Mat devant l’atelier de MEUB – meubles

 

Crédit photo: Aurélia Blanc | Made in Québec, créateurs de richesses