Nouvelles

Mobilier écologique? Meub, une alternative à IKEA

MEUB a été sélectionné par Écohabitation comme une des rares alternatives locales pour concurrencer IKEA avec des meubles locaux et écologiques. Notre approche, le choix de nos matériaux et la conception de notre mobilier écologique ont séduit l’organisme, qui est une référence québécoise incontournable pour tout ce qui concerne l’habitation écologique. Pas de mobilier écologique…

Suite

Bureau à la maison? Promotions de l’été

Vous venez de mettre la main sur votre nouvelle demeure avec enfin cette belle pièce pour votre bureau à la maison? Le déménagement est passé et votre vieille installation vous semble un peu désuète pour votre nouveau statut? Jetez un coup d’oeil à nos produits de bureau MODUL. Ils ont été pensés pour les travailleurs…

Suite

Nos meubles dans le cahier CASA du Journal de Montréal

MEUB a été remarqué par Louise Dussault, journaliste du Journal de Montréal. Elle brosse un portrait simple et efficace de l’entreprise, du fondateur Mathieu Pellerin, et de notre entreprise-soeur, MATPEL ébénisterie écologique.

Suite

MEUB est finaliste au concours québécois en éco-conception 2013

C’est avec grand plaisir que nous annonçons que MEUB a été choisi finaliste au concours québécois en éco-conception. La collection de meubles en bois de MEUB a été remarquée par le jury de la 3e édition du concours Ecoconception, dont la remise de prix s’est tenue le 4 juin 2013 à l’Excentris.   MEUB était…

Suite

Au tour de Chez Soi d’adopter MEUB

Cette fois-ci, c’est le banc de quêteux qui retient l’attention!  

Suite

MEUB apparaît dans Décormag

Décormag aime l’ébénisterie en ligne. Mais n’aime pas assembler ses meubles. Ça tombe bien.  

Suite

MEUB apparaît dans le journal Les Affaires du 13 janvier 2013

Le journal les Affaires se penche sur le lancement de notre entreprise et sur son fondateur, Mathieu Pellerin.   D’artisan à détaillant, pour éviter les contrats «plates» http://www.lesaffaires.com/archives/generale/d-artisan-a-detaillant-pour-eviter-les-contrats-plates/552995      

Suite